Votre avis nous intéresse
Chez Mutualia, la satisfaction de nos affiliés est au centre de nos priorités. Vous souhaitez donner votre avis sur un service, un produit ou un collaborateur ? Contactez-nous ! Votre avis contribue à l'amélioration de notre fonctionnement et à la qualité de notre service.
Vos suggestions ou vos félicitations
Vous souhaitez partager une idée, une remarque constructive ou simplement féliciter notre équipe pour un service apprécié ? Chez Mutualia, votre avis compte ! Vos retours nous aident à améliorer continuellement la qualité de nos services et à rester au plus proche de vos besoins.
Comment introduire une plainte ?
Vous n’êtes pas satisfait(e) d’un service ou d’un contact avec Mutualia ? Chez Mutualia, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à chacun de nos affiliés. Cependant, il peut arriver qu’une situation ne réponde pas à vos attentes. Dans ce cas, vous avez la possibilité d’introduire une plainte afin que nous puissions examiner votre demande et trouver une solution adaptée. Notre objectif : traiter chaque plainte avec écoute, sérieux et transparence, dans le respect des délais légaux.
Pour introduire votre plainte, veuillez écrire au service "Médiation des plaintes" de Mutualia, Mutualité Neutre - Place Verte, 41 à 4800 Verviers ou par e-mail à l'adresse plaintes@mutualia.be. Vous pouvez également compléter notre formulaire de plainte. Si nous ne pouvons vous donner une réponse définitive dans les 5 jours, nous vous enverrons un accusé de réception. Dans ce cas, une réponse définitive sera envoyée dans les 45 jours calendrier*
Vous êtes insatisfait de la manière dont votre plainte a été gérée par Mutualia ?
En cas d'insatisfaction sur la manière dont la plainte a été gérée par Mutualia, Mutualia Neutre, le plaignant pourra s'adresser à l'Union Nationale des Mutualités Neutres, Service plaintes, Chaussée de Charleroi 145, 1060 Bruxelles (plaintes@unmn.be).
* Compte tenu de la suspension de ce délai tant que l'intéressé ou un organisme tiers n'a pas donné suite complète à des renseignements demandés par Mutualia qui sont nécessaires à la prise d'une décision.