Prochain paiement des indemnités

Incapacités : 30/12/2025
Invalides : 19/12/2025

Votre avis nous intéresse

Chez Mutualia, la satisfaction de nos affiliés est au centre de nos priorités. Vous souhaitez donner votre avis sur un service, un produit ou un collaborateur ? Contactez-nous ! Votre avis contribue à l'amélioration de notre fonctionnement et à la qualité de notre service.

plaintes-felicitations-mutualia.jpg

Vos suggestions ou vos félicitations

Vous souhaitez partager une idée, une remarque constructive ou simplement féliciter notre équipe pour un service apprécié ? Chez Mutualia, votre avis compte ! Vos retours nous aident à améliorer continuellement la qualité de nos services et à rester au plus proche de vos besoins.

Contactez-nous

Comment introduire une plainte ?

Vous n’êtes pas satisfait(e) d’un service ou d’un contact avec Mutualia ? Chez Mutualia, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à chacun de nos affiliés. Cependant, il peut arriver qu’une situation ne réponde pas à vos attentes. Dans ce cas, vous avez la possibilité d’introduire une plainte afin que nous puissions examiner votre demande et trouver une solution adaptée. Notre objectif : traiter chaque plainte avec écoute, sérieux et transparence, dans le respect des délais légaux.

Pour introduire votre plainte, veuillez écrire au service "Médiation des plaintes" de Mutualia, Mutualité Neutre - Place Verte, 41 à 4800 Verviers ou par e-mail à l'adresse plaintes@mutualia.be. Vous pouvez également compléter notre formulaire de plainte. Si nous ne pouvons vous donner une réponse définitive dans les 5 jours, nous vous enverrons un accusé de réception. Dans ce cas, une réponse définitive sera envoyée dans les 45 jours calendrier*

Téléchargez votre formulaire

Vous êtes insatisfait de la manière dont votre plainte a été gérée par Mutualia ?

En cas d'insatisfaction sur la manière dont la plainte a été gérée par Mutualia, Mutualia Neutre, le plaignant pourra s'adresser à l'Union Nationale des Mutualités Neutres, Service plaintes, Chaussée de Charleroi 145, 1060 Bruxelles (plaintes@unmn.be).

* Compte tenu de la suspension de ce délai tant que l'intéressé ou un organisme tiers n'a pas donné suite complète à des renseignements demandés par Mutualia qui sont nécessaires à la prise d'une décision.