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Demande de rendez-vous

Depuis plus d’un an et demi, maintenant, la crise sanitaire a profondément impacté notre vie quotidienne en imposant diverses restrictions dans nos contacts, nos relations, notre travail,… Elle nous a amené à travailler différemment pour pouvoir répondre à vos besoins et aux nouvelles habitudes prises en termes de contacts. Force est en effet de constater que bien des questions nous sont à présent soumises par mail, par téléphone, par notre guichet en ligne,…

Afin de vous satisfaire au mieux, et de nous adapter à ces nouvelles demandes de contact et au besoin de réaction immédiate qu’elles engendrent, à partir du 1er octobre 2021, nous mettons à votre disposition une cellule d’accueil téléphonique à laquelle vous pourrez soumettre toutes vos questions. Vous avez besoin d’une information, d’éclaircissements sur votre dossier, d’un conseil, mais vous n’avez pas le temps ou la possibilité de vous déplacer ? Notre cellule d’accueil sera joignable aux numéros 087/31.34.45 OU 02/733.97.40. , du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00 et le vendredi de 9h00 à 16h00.

Vous préférez vous rendre dans l’une de nos agences et rencontrer un de nos délégués ? Nos bureaux restent bien sûr accessibles mais sur rendez-vous uniquement. Choisissez l’agence et l’heure qui vous convient le mieux et prenez rendez-vous soit via ces mêmes numéros, soit en nous envoyant un mail à l’adresse rdv@mutualia.be, ou encore au moyen du formulaire ci-dessous. Vous serez alors recontacté afin de convenir du lieu, de la date et de l’heure. Grâce à cette nouvelle organisation, vous évitez les files d’attente.

Vous bénéficiez d’un traitement rapide, adapté, personnalisé, et plus efficace de votre dossier ou des questions qui vous préoccupent, au cours d’un entretien qui vous est entièrement consacré et qui gagne en confidentialité. Le contact humain demeure pour nous une valeur essentielle.

Votre satisfaction reste notre principale préoccupation et vous devez pouvoir bénéficier d’un service et d’un accueil performants. C’est dans ce but que nous nous réinventons et que nous nous adaptons.

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de votre confiance sans cesse renouvelée. Nous vous prions de croire, cher Membre, à l’assurance de nos sentiments dévoués.


 
 
 
 
 
 
 
 
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