l'AVIQ fait appel à votre vigilance

28
mar

L’AVIQ fait appel à votre vigilance et à vos partages !
 
Des personnes mal intentionnées contactent les bénéficiaires de l’allocation pour l’Aide aux Personnes Âgées (APA) en se faisant passer pour notre équipe d’étude de l’AVIQ.
 
Ce que vous devez savoir…
La collecte par questionnaire se fait par téléphone, sans déplacement au domicile des bénéficiaires.
Nous répondons aux appels ou rappelons les numéros qui ont essayé de nous joindre, et ceci sans masquer nos numéros. Nous n’appelons pas spontanément.  
Nous avons uniquement des contacts téléphoniques pour accompagner et aider au remplissage du questionnaire APA qui nous appelle.
Seules nous, les chercheuses de l’AVIQ, sommes susceptibles de contacter les bénéficiaires via nos 2 numéros : 071/337.438 - 071/337.470.
Seuls les bénéficiaires de l’allocation pour l’Aide aux Personnes Âgées sélectionnée sont susceptibles d’être contactés. En aucun cas, vous n’avez l’obligation de répondre.
 
Dans le cadre de l’étude APA, comme pour toute étude lancée par l’AVIQ, il n’est jamais demandé aux personnes contactées de fournir leurs données bancaires ni leurs codes d’accès.
 
Vous trouverez plus d’information sur l’étude sur l’allocation d’aide aux personnes âgées sur le site via le lien suivant : https://www.aviq.be/apa/etude-apa.html
 
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur cette étude ou sur le questionnaire, n’hésitez pas à contacter les chercheuses de l’étude :
Samantha HOBRO ou Emilie COPMANS
+32(0)71 337 438  +32(0)71 337 470
Samantha.HOBRO@aviq.be Emilie.COPMANS@aviq.be
 
Ou via WhatsApp ou  Télégram sur le numéro +32(0)476 210 777
 
Nous vous remercions d’avance de faire circuler l’information et pour votre vigilance !