Nouvelles mesures face à la recrudescence du Covid-19

01
avr

Chers affiliés, 

Au vu de la recrudescence des cas de Covid, l’accès à nos bureaux sera restreint dès le 29 mars 2021. A cette date, nos agences et bureaux resteront accessibles au public, mais uniquement sur rendez-vous

Les demandes relatives à des dossiers d’indemnités, d’assurabilité, de mutation, d’accident, d’hospitalisation ou autre pourront être traitées sur rendez-vous. Les remboursements d’attestations de soins ou d’avantages complémentaires seront toujours déposés dans les boîtes aux lettres ou envoyés par poste. Les interventions pour l’assurance complémentaire ainsi que les certificats médicaux peuvent également être envoyées par e-mail à info@mutualia.be

Nous vous demandons donc de privilégier les contacts à distance avec votre mutualité via téléphone, mail, enveloppes « port payé par le destinataire », ou dépôt dans les boîtes aux lettres. Nous vous invitons également à vous inscrire à notre guichet en ligne ou à utiliser notre application mobile « MyMutualia ». 

Le service aux membres reste garanti malgré la fermeture des bureaux au public. Le paiement des indemnités et des prestations de santé reste garanti et les attestations de soins déposées dans les boîtes aux lettres seront traitées au jour le jour. 

Pour toute question éventuelle, nous vous invitons à contacter votre agence habituelle, qui reste accessible par téléphone.


Votre sécurité est notre priorité !