Covid-19 : mesures de sécurité

12
mai

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Chers affiliés
 
Le Collège Intermutualiste National (CIN) s’est réuni afin de prendre des mesures communes pour tous les organismes assureurs en matière de Covid-19 et s'est mis d’accord pour maintenir les mesures actuelles jusqu’au 18 mai. A cette date, nos guichets seraient accessibles uniquement sur rendez-vous, s’il y a vraiment un besoin.

Pourraient être traitées sur rendez-vous toutes les demandes relatives à des « dossiers » d'indemnités, d'assurabilité, de mutation, d'accident, d'hospitalisation, ou autre ne pouvant être solutionnés à distance.

Lors de votre rendez-vous, il vous est demandé de porter un masque (obligatoire), de vous désinfecter les mains à l'entrée et de respecter des règles de distanciation sociale, en particulier le maintien d’une distance d’1,5 mètre entre chaque personne. Il vous est notamment demandé de vous présenter seul, sauf enfant ou personne dépendante. 

Les demandes de remboursement des avantages complémentaires peuvent nous être envoyées par e-mail. Les demandes de remboursement liées à l'assurance obligatoire doivent, impérativement, nous être remises par poste ou déposées dans les boîtes. Les originaux étant indispensables et obligatoires pour obtenir un remboursement.

Votre sécurité reste notre priorité !